MA VISION

Je suis venue au tatouage après un long chemin de questionnements intimes. Une quête personnelle qui n'est surement pas encore finie. Le rapport a la peau pour moi était infiniment spirituel et sacré.
Le cœur de ma démarche est d'encrer dans la peau de ceux qui viennent me voir ce qui leur est cher, au point de leur devenir chair. C'est un acte quasi sacerdotale pour moi dans le sens ou je me sens a ma place, en tant qu'outil de passage entre le sacré de l'autre et sa peau, en toute humilité.

Le tatouage est un medium parmi d'autre, comme le verre, ou le papier ou je cultive tout autant ce rapport au sacré. Il y a ce rapport très sorcier dans l'acte de dessiner. Je donne vie, je donne une existence visuelle a quelque chose, un concept, une entité. Je lui reconnais son passé, partage son présent et lui intime un futur. Tout cela simultanément. Parfois consciemment, parfois inconsciemment. mais toujours en sachant qu'il y a cette énergie, ce fluide qui me traverse comme un fleuve. Que je suis un instrument de circulation.

Il y a une grande dimensions au totem dans mon travail. Dans la représentation de quelque chose que ce soit par un animal, un végétal, une composition d'éléments, ou même quelque chose de plus abstrait et évocateur.

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Pour que je puisse vous répondre au mieux il me faut quelques informations:

Votre nom, votre projet, quelques précisions comme l'emplacement et la taille, et bien sûr vos disponibilités et votre téléphone.

 

Je vous réponds, avec un certain délai mais je réponds toujours, même si c'est pour dire non.

 

Si besoin, on fixe un rendez-vous. On se rencontre, je vous écoute et on prend le temps d'échanger sur l'essence du projet. Qu'il soit thérapeutique, spirituel, ou non, j'ouvre un espace sacré et privilégié. On parle de vos pourquoi, de vos comment, de vos symboles,...

Et on ritualise, ou non.

 

Je travaille ensuite sur une proposition, puis on construit ensemble. La communication est essentielle.

Cela peut-être un peu long, parce que dessiner avec âme demande un rythme organique. Encrer(et ancrer) quelque chose dans votre peau est un acte important

énergétiquement. Je prends le temps nécessaire.

 

Une fois le projet bien abouti. On fixe une date et je vous demande un acompte. Puis on se retrouve dans mon studio, un espace doux et agréable.

 

Important: La communication est le maître mot d'un échange réussi. Que cela soit à propos de vos hésitations symboliques ou esthétiques. Et ça vaut aussi pour l'aspect financier !  Quoi qu'il arrive, tenez

moi informée. C'est un moment sacré que l'on ouvre ensemble, les changements ça arrivent, c'est la vie. Rien de tel pour perdre la confiance et installer un climat pesant que de ne pas avoir de nouvelles de votre côté comme du mien.

publi%20insta%20guest_edited_edited.jpg
2021-04-29%20(1)_edited.jpg